• Mes brebis écoutent ma voix

    Ce dimanche 12 mai, les enfants ont découvert l'évangile de Jean 10 [11, 27-30]
    "Je suis le bon berger qui donne sa vie pour ses brebis… Mes brebis écoutent ma voix; moi je les connais et elles me suivent"

    Jésus nous invite à écouter sa voix, il nous montre le chemin, il sait ce qui est bon pour nous car son amour est immense. Même pour ceux qui ne connaissent pas Jésus, ils écouteront sa voix : il y aura 1 seul troupeau et 1 seul berger. Suivre Jésus, c’est suivre quelqu’un de plus grand encore : Dieu.

    A notre tour, prenons soin de Jésus en lui offrant notre prière :
     

    “Jésus, tu sais ce qui est bon pour moi et je te fais confiance.

    Je veux te suivre. Amen”

    Puis les enfants ont préparé des dattes fourrées à la pâte d'amande, gourmandises à offrir pour prendre soin de ceux qu'on aime.

    « Chemin de PâquesBénédiction des poussettes »