• La trinité : la famille Dieu

    Voici la prière qui a été proposée aux enfants de l'éveil à la foi à l'église Sainte Famille, dimanche dernier...

    Mon Dieu,
    Tu es comme mon Papa,
    Qui m’apprend la vie et me montre le monde
    Tu es comme mon Frère,
    Qui est toujours à mes côtés quand je suis triste
    et quand je suis heureux
    Tu es comme l’Esprit,
    Qui fait qu’on se ressemble dans la famille
    et qu’on est si heureux de se retrouver
    C’est pourquoi quand je prie, je dis :
    AU NOM DU PERE, DU FILS ET DU SAINT ESPRIT

     

    Petit agenda de fin de semaine :

    Vendredi 24 juin : dès 18h30 La nuit de Lumière à Strasbourg centre-ville, vous propose des concerts, des expositions et une soirée Contes bibliques 

    • Les Petits Chanteurs de Schiltigheim vous invitent à leur concert de fin d’année

    Vendredi 24 juin à 19h et Dimanche 26 juin à 17h à La PROVIDENCE, 3 rue du sanglier à Strasbourg

    Dimanche 26 juin messe d’action de grâce pour notre Communauté de Paroisses à 10h30 en l'église Notre Dame

    « Pentecôte, le souffle pour tousChoisir la Vie »