• Dieu est pour nous un refuge et un appui - Belle année 2016

    Quand mon âme est en détresse,

    Quand je me trouve dans les ténébres,

    Quand j'ai perdu tout courage,

    Quand je suis seul et abandonné…

     

     Dieu est pour moi un refuge et un appui

     Il éclaire ma vie

     Il est pour moi bien plus qu'un ami.

     

    Il me redonne espoir,

    Il fait chanter mon coeur,

    Il illumine mon âme,

    Il pose sur moi son regard bienveillant…

     

     Dieu est pour moi un refuge et un appui

     Il éclaire ma vie

     Il est pour moi bien plus qu'un ami.

     

    Quand je suis à bout de forces,

    Quand la peur m'envahit,

    Quand mon coeur n'est plus que souffrance,

    Quand tout le monde me tourne le dos…

     

     Dieu est pour moi un refuge et un appui

     Il éclaire ma vie

     Il est pour moi bien plus qu'un ami.

     

    Il emplit mon coeur d'amour,

    Il renouvelle ma confiance et ma foi,

    Il me pardonne et me réconforte,

    Il me protége et me soutient dans toutes les épreuves…

     

     Dieu est pour moi un refuge et un appui

     Il éclaire ma vie

     Il est pour moi bien plus qu'un ami.

     

    Alors, Seigneur, ta présence fait fleurir en moi

    le bonheur et la joie.

    Je remets mon âme entre tes mains

    j'ai toute confiance en demain.

     

     

    Psaume composé lors d'un atelier à la Journée des familles à Ottrott en septembre 2015.

    Sur la base du Psaume 46 : Dieu est pour nous un refuge et un appui

    « Changer et préparer la venue de JésusCélébration de l’Épiphanie »